FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa
Auteur Message
Jink
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 28/06/1989

MessagePosté le: 08/02/2007 17:42:38    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Si vous vous sentez l'ame d'un artiste postez ici vos dessin papier, photomontage, kit avatar/signature, amv et autre Okay

MessagePosté le: 08/02/2007 17:42:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper Wolf
Shinigami/Hollow
Shinigami/Hollow

Anniversaire: 01/03/1989

MessagePosté le: 08/02/2007 18:36:06    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

j'avais fait un amv de bleach mais jlai perdu en formatant Crying or Very sad Crying or Very sad bon bah jvais me motiver pour en refaire un.
Kikoolut²

Anniversaire: 12/05/1988

MessagePosté le: 08/02/2007 18:37:48    Sujet du message: Mes montages de ma petite soeur Répondre en citant

Ah, ba enfin un bonne endroit, où je me sent bien!! Donc ici, je vais vous présenter mes montages:

- De ma petite soeur:

Petit montages, un genre de livre en foto.

Voici un montage, genre une carte postale

Ici sur celle là, j'ai fait plusieur effets:
-a droite c en noir et blanc
-en haut j'ai ravivé les couleur
-a gauche c en foto encienne
-en bas c normale.

J'ai même fait les yeux du chat a gauche en normale, et a droite en bleu turquoise, loool et le mieu, c'est que j'ai fait les griffe du chat en rouge
Mort de Rire

VOILA quelques montages que j'ai fait, les meilleurs que j'ai choisit! loool, Et oué, c ma passion ca, j'aime tro les montages foto!! KEs ke vs en pensez??
turc69
Kikoolut²
Kikoolut²

MessagePosté le: 08/02/2007 19:04:11    Sujet du message: Montages de mes Potes Répondre en citant

Et voici des montages de mes potes que j'ai réalisé:

Nordine, un de mes meilleur pote:

C'est la pochette de son Single kil a fait MDRRRRR, et oué, il Rap, et jpeu vs dire k'il rap super bien!!, breff

VOici un montages de mn meilleu pote, que j'ai fait récement:

Et ici, c'est une amie à moi aussi:

AU faite, j'ai oublié de précisé, C'est moi à chaque fois le photographe!!
Mr. Green
Jink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2007 19:23:19    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Les détourages des photos sont bien réaliser mais par contre les effets ne sont pas a mon gout pour des photos Confused

Pour ma part je vais présenter quelques truc qui me reste qui etait sur mon ftp, toute mes création résente on disparue avec mon disque dur grillé il ne me reste donc que des kit et quelques petits truc mais plus aucun photomontage Evil or Very Mad

Commensont par la couverture d'un magazine que l'ont m'avais demander pour un site de graphisme:

Ma seul et unique Coloration a ce jour:

Un petit bonhone sympatoche

2 Users Bars:

Quelques comandes reçues:

Et quelqu'uns de mes propres kit:

Kikoolut²

MessagePosté le: 08/02/2007 23:27:54    Sujet du message: Pti conseil.. Répondre en citant

Oué, mais au moins moi ce sont mes création du début jusqu'à la fin, c'est a dire que c'est moi le photographe, c'est moi qui imagine les montages, les écritures à utiliser, j'étudie plusieur solution, et à la fin, j choisit entre plein de montages différent, les mieu biensure! Là ce que je voix, sur tes "création", et oui, j'ai mis ce mot entre guillemet, puisque je n'appel pas sa des création, tout le monde peu y faire, il suffit de prendre des images et d'écrire ton "pseudonyme" =JINK= .

Tu te renferme dans ton monde virtuel qu'est les manga, les dession annimé, le FANTASTIQUE quoi. Moi ce que je fait c'est de la création sur des choses vrai, entre autre ma famille, mes ami(e)s...

Tu va me dire, "chacun ses goût", certe, mais je veut juste t'ouvrire les yeux sur autres choses que le fantastique.

Tkt, tout ce que je dit là c'est pa méchan, ne prend pas cela pour une offence, ca ne l'est pas.

Sur ce, bonne continuation!!

Ciao
turc69
Kikoolut²
Kikoolut²

MessagePosté le: 08/02/2007 23:31:03    Sujet du message: au faite...... Répondre en citant

Jusqte une ptite question, C'est toi qui à fait la couvertur du magazine là? en 1ere foto??? Pour un magazine?

Franchement c bien réalisé, j'aime bcp la façon dont tu l'a faite!
Jink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2007 06:26:19    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Contrairement de ce que tu a l'air de penser je ne prend pas juste une image et je colle mon pseudo, je part exactement de la meme base qu'une photo sauf que la c'est plus souvent des screen ensuite il faut les recoloriser, trouver de bonnes idée de formes(toujour un truc rectangulaire et plat c'est bien mais faut savoir inover pour plaire) et fond (chaque fond de kit et bien sur crée par moi meme de toute piece) et bien maitriser les création de formes, contour, menu et autres...
Si la je n'est pas présenté mes photomontage mais seulement la partie mangas c'est que le reste est aprtie en fumé avec mon disque dur, le magasine est qu'une simple partie de mes création réaliste.
Des photomontages come tu nous montres sont fesable avec des logiciel tres simple qui ne demande pas énormement de pratique (photofiltre par exemple), j'ai aussi débuter par sa mais j'ai ensuite plutot dérivé dans la création en partant de rien ou de dessins ce qui fait beaucoup plus travaillez l'imagination que la simple aplication de formes et changement de teintes.
Kikoolut²

MessagePosté le: 09/02/2007 12:13:51    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ah, ok, je savais pas!! pa franchement c bien fait!! ciao
Sniper Wolf
Shinigami/Hollow
Shinigami/Hollow

MessagePosté le: 25/02/2007 19:07:13    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

moi je suis un grand utilisateur de photoshop Rolling Eyes , actuellement quand je le lance sa me met version d'evalution expiré xD quelqu'un a une solution Mort de Rire
Kikoolut²

MessagePosté le: 25/02/2007 19:54:20    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

ba il te fodra un crack, il y'en a plein sur Emule!! C'est la seul solution que je peut te dire, loool!

Franchement, si moi je savais super bien utiliser photoshop, je ne serai pas allé en électronique, je serai partit dans les arts graphique, j'aimerai tro pouvoir maitriser ce logiciel, c'est le plus complet que je connaisse, mais malheureusement, je ne le conais pas vrément, j'ai du l'utiliser 5 à 10 minutes, après j'ai trouvé k'il était tro dure! Mr. Green tfacon jvé arété l'élec, jvé partir en formation des artes graphique!! loooool

Allé, @ très bientôt
Jink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 20:22:47    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Rien de mieux que Photoshop une fois qu'on le maîtrise complètement Smile
Pour ta version d'essai je te filerais directement la prochaine version de Photoshop CS3 que j'ai sur mon pc en version complète sans limite de temps Wink
Shinigami/Hollow

MessagePosté le: 25/02/2007 22:18:00    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

mci ma poule Very Happy
Shinigami/Hollow

MessagePosté le: 26/02/2007 21:02:08    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

lol mais sa sert a rien pr les arts graphiques au final t'aura le niveau bac, tout en ayant fait 15 ans d'études :/
Saint Seiya's Fan

Anniversaire: 23/01/1990

MessagePosté le: 31/03/2007 19:56:14    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Franchement c'est trop la classe tes création Kévin pas mal aussi Gokalp.
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 21:37:45    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Voila pour fété mon retour sur photoshop je vient de faire ma 2eme colo sur un scan naruto cette fois :

Scan cleané:

Colo noir et blanc:

Colo couleur :

Saint Seiya's Fan

Anniversaire: 23/01/1990

MessagePosté le: 10/06/2007 09:51:16    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

fo que tu me passe photoshops Kèv

MessagePosté le: 21/09/2018 07:37:55    Sujet du message: Vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: