FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa
Auteur Message
dede
Kikoolut
Kikoolut

Anniversaire: 06/11/1990

MessagePosté le: 04/05/2007 17:34:52    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

il en reste 9 mdr toch

MessagePosté le: 04/05/2007 17:34:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede
Kikoolut
Kikoolut

MessagePosté le: 04/05/2007 17:39:15    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c 'est une blonde ki meur lol et pr aller o paradi el doit pa rigoler a 100 blagues des anges . 1 ère marche lange lui dit une blague el rigole pa , 30 ème el rigole tjrs po les anges kommence a se poser des kestions, 70 ème el a tjrs pa rigoler alors les anges sort leurs leur meilleur blague, 99 ème el rigole ,pk????????????????????????
Kikoolut
Kikoolut

MessagePosté le: 04/05/2007 17:40:50    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

devinette lol: a votre avis ke ferait bennedeto et graindepiece si il seré bloké ds un ascenseur?,,MDR§
Kikoolut
Kikoolut

MessagePosté le: 04/05/2007 18:06:24    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c une petite blague ke g raconte a joan lol!
c 3 bonnes soeurs els sont en 4l ds des petites rues de campagne, els sont o taket els font un accident.
Dc els vont o paradis , lange gabriel les attends et leurs dit vu ke vs mavez bien servis vs avez le droit a 1 voeu chacun.
la 1 ère ki a autour des 20 ans di moi je voudaris un mec ac une grosse bite mai des tte petites boules lol lange tape sur son ordi il dit c bon c dispo et el part ac!
la 2 ème a 35 ans el di moi je ve 1 mec ac d énormes boules mai des ttes petites boules, lange tape sur son ordi c bon el part ac!
la dernière dit moi vs savez je suis vieille j ai 55 ans je ve un homme ac des petites boules et une tte petite bite, lange tape sur son ordi et il lui rep dsl JOAN N EST pAS DISPONIBLE!!!!!!!!

mdr dsl joan falait bien prendre un gars lol!!!!!!!!
Kikoolut
Kikoolut

Anniversaire: 04/10/1990

MessagePosté le: 05/05/2007 11:05:40    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dede a écrit:
c 'est une blonde ki meur lol et pr aller o paradi el doit pa rigoler a 100 blagues des anges . 1 ère marche lange lui dit une blague el rigole pa , 30 ème el rigole tjrs po les anges kommence a se poser des kestions, 70 ème el a tjrs pa rigoler alors les anges sort leurs leur meilleur blague, 99 ème el rigole ,pk????????????????????????

mdr el vnez juste de comprendr la 1ere c sa non
dede
Kikoolut
Kikoolut

MessagePosté le: 07/05/2007 11:34:16    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

fasstoch a écrit:
dede a écrit:

mdr el vnez juste de comprendr la 1ere c sa non

oué bien jouer tauc h lol tu la connéssé???
Saint Seiya's Fan
Saint Seiya's Fan

Anniversaire: 23/01/1990

MessagePosté le: 10/06/2007 09:59:04    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

trop con la blague lol
je dois avoir l'ame dune blonde moi javais pas compris

MessagePosté le: 15/12/2018 04:04:55    Sujet du message: DES BONNES BLAGUES :!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: