FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa
Auteur Message
Jink
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 28/06/1989

MessagePosté le: 05/02/2007 17:53:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les nouveaux présentez vous brièvement ici Okay

MessagePosté le: 05/02/2007 17:53:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper Wolf
Shinigami/Hollow
Shinigami/Hollow

Anniversaire: 01/03/1989

MessagePosté le: 05/02/2007 22:17:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sniper Wolf alias Joan, beau goss, 1.80m 68kg mannequin a temp perdu et lycéen a temp vraiment perdu, j'ai commencer a etre dans les seances de photo des l'age de 8ans reperé par jean paul beaucu a 14 ans je me ramasse un frique enorme voila c'est ma vie et je suis modeste Arrow oui je sais je peux m'auto ban je crois Bannir Sad en bref et sans connerie j'aime le pc je pratique du sport, en zik j'aime tout sauf le rap, et voila Very Happy
Suna's Shinobi

Anniversaire: 20/06/1989

MessagePosté le: 06/02/2007 17:51:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien moi je suis un jeune homme dit le prince charmant mdr, je suis ateint d'une flémingite aigu très sévère. Keske la flémingite aigu? vous alé voir, voici ma description: ..... flème !

bon dacor je sort Arrow
turc69
Kikoolut²
Kikoolut²

Anniversaire: 12/05/1988

MessagePosté le: 07/02/2007 23:33:50    Sujet du message: Ma présentaton preque "ToTaL" Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr vos 2 description, vous servez trop à rien!!

Breffons (nouvo verbe inventer = Breffer, qui vien du mot "Breff") Mort de Rire

Re Breffons (encor un nouvo verbe = Rebreffer, qui vien du verbe "Breffer", qui vien lui même du mot "Breff") Mort de Rire Mort de Rire

Rerebreffons (qui vien de..... ) Non c bon, jvé me calmer là, jme suis trop emporté!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BREFFFFFFFFFF

Je prévien, ce que j'ai écrit est peut-être long, mais c'est bien moi, c'est ma pure description, et encore, j'ai abrégé, loool. Lisez, prennez le temps pour y lire, Vous me connaitrez mieu.

Donc je me présente, je m'appel Gökalp, je suis d'origine turque, 1m83, 60 kg (mais je prend du poid en smomment MDRR), cheuveux brun, Yeux Vert/marron (vert au soleil, c tro bo, enfin, c skon mdi, MDRRR nn tkt, jme la racle pas là, euu...) Okay

J'aime beaucoup rigoler, comme vous avez pu le voir précédement, je suis assez comique!! MdRrRrRrRrRrRrRr Je sort des blague quand elles me viennent à l'esprit, même si sa fait pitier!! MDRR, tent que sa me fait rire. Very Happy

Je suis tout de même une personne sérieuse, je suis très FRANC, je dit tout se que je pense direct, sans honte, même si c d prof, des gens quej e connai pas,... sans exeption. Je ne cherche JAMAIS la merde, mais quand on la cherche auprès de moi, et bien on la trouve, et s'en est une qui fait mal jusqu'au bout, en continue, et sur une trèèèèèèèès longue durée. Voila en se qui concerne mon caractère assez dur, mais bon, ne vous inquiétez pas, je ne mord pas! Mort de Rire

Se que j'aime? Ma famille avant tout, mes Ami(e)s, Rigoler avec eux, passer des bon momments avec eux,... Au niveau des musique, j'aime le Raï, la Funk, le Rap US et Français, le R'N'B, des fois la vériété française du genre Claude françois (alexendri, alexandra / le lundi au soleil) on stape tro des délir sur ces zik! puis aussi gilbert montagé (sous les sunlight des tropiques / on va s'aimer / ...) Tro tro des bon délire dessus, en soiré toutes ces zik passent tro bien!!

Puis venons en aux meuff, je devrai dire femmes: J'aime les femmes simple, gentille, généreuse, douce, patiente, j'aime les femmes qui on du caractère quand même, enfin, moins que moi ki même, c l'homme ki domine kan même hein?? Mort de Rire J'ai une préférence pour les Maghrebinne ==> surtout marocaine, j'aime leurs cultures, leurs façon de vivre, leurs nourriture (les tajine de poulet c tro bon, je kiff), leur facon de manger, le partages de tout, la convivialiter autour de la table, tout est chaleureux chez eux. breff, revnons en aux femme! aussi, j'aimerai une femme qui à, comme dit l'expression, "le coeur sur la mains" => Générosité, partages, gentillesse, douceur...

J'ai déjà trouvé la perle rare, MA perle rare, enfin, de mn coté oé, mé le pb c de son coté, avec le temps sa viendra inch'Allah, comme on dit chez moi.

Je ne veut pas divulguer mes kalité, car ce n'est pas à moi de les définir, c'est biensure à vous tous, MAIS, il y en a quand même que je me permetterai de dire, ce sont ma grande patience, je suis quelqu'un de très patient, très calme, généreux!! Je défend le juste et je combat l'injuste.

tfacon vous avez du le voir par vous même, en cours, moi je ne me laisse jamais faire par les prof, surtout quand je suis sur d'avoir raison!! j'ai tjr mon mot à dire!! Mort de Rire

Voila, j'esper que je n'ai rien oublié, euu... eu... a SI, j'ai oublié le plus important,enfin preske:

J'aime faire des montages photo, c'est ma passion, et je vait en faire mon métier en montant ma propre société, dans quelques année biensure, après avoir acquit de l'expérience en entrepise.

J'ai déjà fait plein de montages, de mes amis, de ma familles, aussi j'ai réalisé une affiche publicitaire d'une entreprise (celle de mn oncle) et aparament, sa lui a plu, le choix des couleurs, le choix des disposiot,n de la mise en page... leurs a bcp plu.

Donc lorsque vous voullez des montages, et bien demandez moi sur msn, ou par Email, et je vous explikerai la procédure à suivre (envoi dla foto, ... choix des montages,.... impression ou pas).

Voilà, J'ai "tout" dit j'esper, maintenant vous me connaissez mieu.

Malgré que ce que j'ai écrit soit long, et bien c'est une bonne description de moi, Merci de l'avoir lu, d'avoir pris quelques minute de votre vie.

Merci beaucoup, et @ bientôt. Okay

PS: voici mon prospectus, ma carte postale de ma futur société: Petit aprecut:

Prospectus:

Recto
Verso

Carte postal:

Recto

Verso

Alors c'est bien fait hein?? ALlé, jvous laisse trankil, j'en ai trop dit! Xptdrrrr! Ciao
Hayden38
Suna's Shinobi
Suna's Shinobi

Anniversaire: 20/06/1989

MessagePosté le: 08/02/2007 08:56:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OUahhh impréssionné !!! j'ai pris le temp de tout lire, jdi Bravo ^^ chai pas coment ta u le courage d'écrire tout sa! sinon pour tes montages jles trouves bien fait, vraiment, question existentiel lol : La main ac les éclairs, ta trouvé l'image ou c une main que t'a pris en photo et après t'a rajouté les éclairs ? Voila en tout cas ba dans tes qualités tu poura mettre que t'a une idée bien précise de ce que tu veut faire dans l'avenir, lol, si j'ai besoin d'un montage maintenant je peux demander a Kévin et a toi Razz sur ce tchous a + Wink
Jink
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 28/06/1989

MessagePosté le: 08/02/2007 09:07:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonne description Wink
Si ta besoin d'aide pour des photomontage tu peux toujour demander Okay
Shinigami/Hollow

Anniversaire: 01/03/1989

MessagePosté le: 08/02/2007 17:49:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi j'ai eu le temp de tout lire Cool Sa c'est pas de la description d'hom...uel vu qu'on a plus le droit dle dire :/, et GG pour les montages Smile , merci de t'etre decris en tt cas Smile
Saint Seiya's Fan

Anniversaire: 23/01/1990

MessagePosté le: 31/03/2007 21:16:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je vous laisse me découvrir lol non mais il faut faire plus de sorti ensemble pour mieu se connettre.

MessagePosté le: 20/10/2018 21:42:37    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Repaire des Gee Index du Forum -> KikooLand -> Nain-porte-kwa Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: